Non non non j'ai pas dit que c'était des jeux 18-2 ans lol j'ai dit que ma fille avait cette age la et que le petit garcon dépassait largement la pancarte de grandeur autorisé (encore la je me trompe peut être je ne l'ai pas vue a coté)... Mais bon ca reste que c'était pas un jeu de course et quand un jeux est permis a de jeune enfant et des plus vieux il faut faire attention.
et je n'ai pas dit qu'un enfant turbulant doit laisser chez eux... j'ai dit un
enfant dangereux et par la on s'entend que je parle d'un enfant dangereux pour les autres qu'un parent laisse faire ou na aucun controle. Dans l'exemple que tu donne pour ton fils moi j'aurais trouver ca cute j'ai aucun problème que ma fille ce fassent chahuter ou bousculer si c'est un accident en jouant... La ou j'ai un problème c'est comme l'exemple que j'ai donner les cordes qui sont fait pour grimper était rendu un jeu de course les garcon sautait par dessus les autres dont des bébés(ben du moin 2 ans) pour ce rendre vite en haut et comme les cordes c'est pas solide ils ont fait mal a des enfants... La ca aurait du être un calme toi ou sort.
je ne suis vraiment pas surprotectice dans un exemple comme lui ou la maman ta regarder croche

ma fille a souvent dl'air d'une enfant battu tellement elle ce plante souvent