Citation:
Envoyé par nathou494
bonjour à tous et toutes! On va finalement pouvoir arrêter cette discussion car j'ai payer le frais de 7$ de retard par jour en lui disant bien que dans le contrat que nous avions signées toutes les deux qu'il était inscrit 7%... elle me répond après avoir eu l'argent dans les mains que ce n'était pas 7$ mais bien 7%... elle voulait voir si j'allais respecter le contrat...Je ne vous dit pas ma réaction..peut-être un peu exagéré mais bon... et en plus comme la garderie est ouverte cette semaine et que suite au sondage et par la suite mini-contrat du temps des fêtes que nous avions également toutes les deux signées au début décembre, je devais lui envoyer ma fille, elle me répond: Bien finalement comme tu serais la seule à venir me porter ta fille cette semaine, car les autres parents ont finalement pris congés ou se sont arrangés autrement, j'ai décidé de fermer....
Vous allez peut-être dire que j'ai exagéré mais j'ai brisé le contrat sur le champs en lui répondant que son 50$ ou le 10% dû en cas de bris de contrat elle pouvait bien se le mettre où je pense...
Je m'excuse mais ce n'est pas de ma faute si les autres parents ont finalement décidé de ne pas envoyer leurs enfants cette semaine car ils ce sont arrangés autrement... Elle avait décidé de rester ouverte cette semaine car suite au sondage passé elle aurait 4 enfants sur 6. Et en plus, elle nous fait signés un deuxième mini-contrat spécial pour cette semaine-ci car elle a modifié les heures d'ouvertures car les enfants qui seraient présents pouvaient soit arriver plus tard ou autres et elle stipule sur ce même contrat que exceptionnellement elle est ouverte la semaine du 3 au 6 janvier 2012 car il y aura des enfants présents. Car dans le contrat initial les deux semaines du temps des fêtes peuvent être des semaines de congés rémunérées s'il n'y a pas suffisament de présence. Ce que je pouvais comprendre car beaucoup de parents ont d'autres enfants qui sont à l'école et doivent s'organiser pour en faire garder d'autres ailleurs donc bien souvent on s'arrange pour faire garder celui qui est à la garderie en même temps...
Comme elle ne respecte par son contrat, pourquoi est-ce que moi je devrais la respecter???? Je m'excuse mais je n'ai pas d'autres moyens pour cette semaine que de prendre une semaine de congé forcées et de dernière minute à mon travail car moi je me fiais à son contrat qui disait qu'elle était ouverte.... Elle nous a justement fait signer un deuxième contrat car suite à son sondage, elle voulait faire plaisir comme elle me dit à tous ses parents... Ne vous inquiétez pas j'ai vérifié avec les autres parents pour voir si ce n'était pas un mauvais coup qu'elle me faisait suite à mon retard de paiement. Et non, ils m'ont confirmés que enfin pour eux, les grands-parents avaient décidé de prendre les enfants cette semaine, que c'était exceptionnel mais que de toutes façons, qu'elle aurait été ouverte ou non, il faut la payer quand même...
Je suis désolé de me défouler ici comme ça. J'ai également laissé un message à son bc car elle ne respecte pas son contrat qui était qu'elle était ouverte cette semaine et que finalement elle décide de fermer le mardi... Je leur ait également toute raconter l'histoire et ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter qu'ils feraient leur enquête et que si jamais elle m'envoyait une mise en demeure pour le bris de contrat, je devait imidiatement leur faire parvenir copie.
Sur ce bonne journée à vous tous et toutes!
|

j'aurais briser le contrat moi aussi!!! grrr

Comme quoi les parents ne sont pas toujours les croches dans l'histoire hein

et non seulement j'aurais briser le contrat mais j'aurais insister pour reprendre la différence entre le 7% et 7$ juste a cause de la remarque immature et non professionelle qu'elle ta dit face a ca