04/01/2012, 16:49
Personnellement si la petite est chez toi depuis 2 ans et que tout va bien je trouve vraiment ca plate de ne pas renouveller pour prendre l'enfant de ta soeur. Mais je comprends que c'est plus intéressant pour toi de le faire, en fait je serais trèes partager avoir a faire un tel choix.
Normalement si je devrais choisir, je choisirais soit un enfant ou une famille avec qui ca va moins bien. Ou sinon tu prends le dernier rentré comme ca ca te donne un argument plus facile et moins négociable pour les parents.
À la place des parents je serais surement en colère, surtout si l'enfant est là depuis longtemps, donc attend toi p-e a ce qu'il quitte plus rapidement si tu l'annonces tout de suite.
Je ne t'écris pas ca pour te faire douter de ta décision, je trouve que c'est une situation délicate et assure toi d'être bien à l'aise avec ton choix avant de l'annoncer aux parents.
Si tu es accrédité tu as droit en tout temps de décider de ne pas renouveller un contrat quand il vient a échéance peu importe la raison.
Bonne chance
|