Afficher un message
non lus
  (#14)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 04/01/2012, 18:00

Thalye, ce n'est pas la quantité d.heure passer avec le parent qui compte mais la qualité. Lorsque tu restes dans des petits villages bien faut s’attendre à faire 30 minutes et même plus de route pour aller travailler. On a pas le choix et les horaires mais c'est pas toujours évidents de négocier des heures..Les patrons ne sont pas tous accommodants, puis essayer d'emmener ta machine de l'usine à la maison c'est pas trop évident loll....C'est pas tous le monde qui font du 8@4 dans un bureau. Quand tu travaille pour une entreprise, il y a des horaires non flexibles à respecter, de l’Ancienneté....tu as de la misère à prendre congé lorsque ton enfant est malade imagine faire changer les horaires!!! Beaucoup trop d'entreprises sont pas très familial. Puis si ça fait pas ton affaire mais il te montre la porte assez vite. Moi si je partais 5 minutes plus tôt bien le 15 minutes de plus que j'aurais eu besoins mais ils auraient pas été nécessaire mais jamais j'aurais pu finir 5 minutes plus tôt... Et lorsque tu fais de la route j'aimais mieux une garderie dans ma ville car être sur la route avec des jeunes enfants surtout en hiver c'est plus stressant un peu en tous cas pour moi. Il a des parents qui passent leur journées complètes avec leur enfant. Les plus vieux sont devant la tv et le bébé dans le parc...Es ce mieux? Je connais des parents qui travaillent des heures de fous mais lorsqu'ils sont avec leur enfant, ils sont là en qualité. Travailler 4 jours et à la maison il y a pas grand monde qui pourraient faire cela...c'est une infime minorité...c'est ce qu'on appelle rêver en couleur...

Réponse avec citation
Les 7 utilisateurs ci-dessous ont remercié Elfe pour ce message: