Afficher un message
non lus
  (#19)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 04/01/2012, 20:33

Citation:
Envoyé par vurconcluque Voir le message
C'est pas la même situation quand on est employée. C'est un choix que les RSG font d'être travailleurs autonomes et elles devraient l'assumer. Ça n'a rien à voir avec la quantité d'effort, le nombre d'heures ni la qualité du service rendu. C'est une caractéristique du type d'emploi c'est tout.
J'ai déja été coiffeuse et le salaire ne ce comparait pas non plus ... c'était facile pour moi de mettre de l'argent de coté rsg je ne suis pas certaine... Elles ne devrait même pas s'appeller travailleurs autonome parce qu'elle ont trop de limite a respecter!

de plus c'est faux de dire que parce que ce sont des travailleuse autonome elle ont pris le choix de ne pas ce faire payer de vacance, travailleuse autonome = choix de leurs facon de fonctionner donc si elles veulent charger c'est leurs choix.

chacune leurs facon de fonctionner mais venire dire que c'est de l'abus c'est tirer par les cheveux. Si les parents ne paniquerai pas quand elle veulent monter leurs tarifs elles n'aurait pas a charger leurs vacances la raison pourquoi elles le font est que NOUS les PARENTS ne voulont pas leurs payer un salaire décent qui leurs permettrait d'être bien et de ce payer des belles vacances. Oui certaines le font mais comme mentionner plus haut elle ne font pas la vie d'une coiffeuse ou autres et souvent elle ont un mari pour les soutenir financierement.

soit dit en passent c'est pas une critique envers les parents si ma rsg voudrait me charger 50$ je paniquerai ben raide j'ai pas le moyen... mais justement je lui paye ses vacances avec le sourire parce qua part elle n'importe qu'elle travailleur autonome que je vais voire me coute un bras et 2 jambes

Dernière modification par Josée24 04/01/2012 à 20:36.

Réponse avec citation