Afficher un message
non lus
  (#83)
Elfe
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 2 124 fois, 1 110 msg
Par défaut 04/01/2012, 21:27

Je n'ai pas tous lus....mais moi à mes 2 grossesses j'ai eu une accompagnante...c'est merveilleux et meme mon conjoint etait rassurer. Elle va te conseiller pleins de choses pour t'aider à vaincre ta peur....moi aussi c'etait l'enfer à ma première mais la deuxieme j'accoucherait à tous les jours si ça serait toujours comme cela....J'ai travailler beaucoup sur ma peur, beaucoup de visualisation aussi. Tu peu avoir un grand contrôle sur ton corps...mon accouchement s'est deroule comme je l'avais preparer avec mon bebe....tu dois guider aussi bebe. lui dire comment ca fonctionne, lui expliquer comment se passe un accouchement que ce n'est pas facile mais que tout les deux vous aller faire une belle equipe. Tu peux lui dire comment il doit se placer et où aller. Comment positonner sa tête etc....(c'est con à dire mais c'est important aussi et il comprend) Tu peux faire la preparation affective à la naissance...c'est de communiquer avec bebe....En tous cas pour ce que j'ai vecu avec ma 2e grossesse j'aurai meme pas eu peur d'accoucher à la maison tellement que ça ete merveilleux....

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Elfe pour ce message: