Afficher un message
non lus
  (#22)
Capuc1ne
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 130 fois, 81 msg
Par défaut 05/01/2012, 08:06

Je comprends très bien les arguments des deux côtés, mais j'ai quand même de la difficulté concevoir que ce soit justifié (et juste) de payer pour une service qui n'est pas rendu. Imaginez que vous preniez un rdv chez le dentiste et qu'il vous dise que finalement il va être congé ce jour là, mais que vous devez payer votre nettoyage pareil! ou autre exemple: vous allez chez la même esthéticienne à toutes les semaines et une semaine elle prend ses congés mais fait payer toutes ses clientes quand même... ça a pas de bon sens.

Au delà du fait de devoir payer pour un service non rendu, les parents doivent trouver ailleurs et payer le "ailleurs". Donc payer en double ces semaines de vacances. Si c'était seulement deux semaines de congé, ce serait à la limite raisonnable mais 4-5-6??? C'est là que je dis que c'est totalement abuser des parents. Qui a 4-5-6 semaines de congés par année?? Pas grand monde. Méchant avantage sur les autres que les rsg se permettent sur le dos des parents!

Oui elles font de longues heures etc. Beaucoup d'autres personnes travaillent très fort aussi, dans des conditions vraiment pire qu'elles. Est-ce qu'ils ont des semaines de congé payées à volonté??? NON!

J'ai aussi de la misère à comprendre que 30$ par enfant par jour n'est pas un bon salaire.

En tout cas, oui il y aura toujours 2 façons de penser....

Réponse avec citation