Afficher un message
non lus
  (#24)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 05/01/2012, 08:32

Citation:
Envoyé par Capuc1ne Voir le message
Imaginez que vous preniez un rdv chez le dentiste et qu'il vous dise que finalement il va être congé ce jour là, mais que vous devez payer votre nettoyage pareil! ou autre exemple: vous allez chez la même esthéticienne à toutes les semaines et une semaine elle prend ses congés mais fait payer toutes ses clientes quand même... ça a pas de bon sens.
Ce paragraphe repond tres bien a ma question... est ce que UN SEUL DE SES QUART DE METIER LA travail 10h par jour avec les meme client????? et au meme salaire que nous????? absoluement pas! Avec le salair du dentiste ou meme celui de mon estheticienne, je ne chargerais pas mes vacances lol croism moi!

Pour des 4 semaines de vacvances anuelle, Pour les salariés! les personnes travaillant depuis plusieurs années ala meme place (je ne suis vraiment pas certaine la mais je crois que cest a partir de 10 ans) y ont droit et pour TOUTES ses vacances elle recoivent leur 4% (ont parle des salariés ici la).

Et pour les parents qui doivent se trouver une autre garderie pour les 4 semaines de vacances, et bien, la majorité des gens ont au moins 2 semaines de vacances par année et ce nest pas tout le monde qui na pas daide et un plan B gratuit a leur porter. Ne generalisons pas non plus!

et finalement tu dis qua 30$ par jour tu comprend pas, crois moi qua 30$ par jour je chargerais pas mes vacances et meme que je prendrais un semaine de plus pour un total de 5, mais je suis a 25 et cest pas evident tous les jour et encorem oins pour les vacances.

Réponse avec citation