Oui je charge 30$ maintenant par jour mais j'ai encore 2 parents à 26$

Ce sont mes vieux clients et ils ont eu comme augmentation 130$ pour une semaine de congé. J'ai toujours été accomodante pour la 3e semaine de vacance pour les parents dans le besoin mais j'ai des mamans en congé de maternité ou simplement que le grand va à l'école, donc semaine de relâche.
Par contre, je me suis offert le luxe de voir si ça fonctionnerait à ce prix mais le tout était dans le but de diminuer mon ratio, ce que j'ai fait. J'ai maintenant 5 enfants payants à temps plein au lieu de 6 et je vais te dire que je dois me serrer la ceinture pas mal. Y a un prix à payer pour avoir moins de travail pour ainsi dire.
Qu'est-ce que qui prime, ma santé physique et mentale ou les belles trousses que je peux m'offrir avec un de surplus. Evidemment, dans le meilleurs des monde, on veut les deux mais c'est pas toujours faisable.
Si ça fâche tellement certains parents, pourquoi ne pas négocier avec la RSG ou simplement lui offrir de payer 2$ de plus par jour et ainsi ne pas payer les vacances ?
Moi, croyez-moi, que si j'aurais le choix, je resterais avec mes enfants seulement mais y a un prix à payer. Ben oui, je peux retourner en appartement, car oublie la maison avec un seul salaire de meme pas 50 000$ mais j'essaie de leur donner un minimum et une petite qualité de vie.
Je ne crois pas que je prends des personnes en otage, car je ne me sens pas comme cela du tout.