Afficher un message
Pourquoi je me sens mal ?
non lus
  (#1)
Chez Clodie
Accro

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 601 fois, 929 msg
Par défaut Pourquoi je me sens mal ? - 05/01/2012, 09:08

Ma puce de 8 ans a une la picotte (ou la varicelle, je ne sais pas la différence) avant noel. Elle a été en période de repos du vendredi soir au dimanche soir inlcusivement sur le sofa, à manger à peine, grignoter des biscuits soda car elle avait rejetté un bol de soupe.

Le lundi, je la garde à la maison et comme elle commençait à peine à manger, je la garde le mardi. Retour à l,école le mercredi avant le congé, et elle revient de l'école avec des boutons.

Je dirais qu'elle a fait de la fièvre le samedi et peut-etre le dimanche mais là, j'ai une cocotte de la garderie qui l'a eu le 1er janvier, des petits boutons Je me sentais mal car la maman est enceinte, donc je ne voulais pas de risque pour elle ou complication.

Ensuite, un autre coco, 13 mois, est fièvreux depuis le 2 janv, n'est pas venu de la semaine, sa soeur est par contre venu mardi et hier, elle est resté à la maison avec papa et coco. Ils sont finalement allé consulté hier soir, une otite et conjonctive

Ce matin, la maman m'appelle et me dit que la grande a aussi plein de bouton sur le corps. Ha, je me sens tellement mal car tous ce monde a eu la picotte à cause de nous mais ma puce a aussi été vacciné pour la varicelle, je ne comprends pas ainsi que tout ce beau monde.

Là, tout le monde est malade sauf mon fils qui ne l'a pas eu, a été fièvreux un soir et c'est passé le lendemain et une cocotte qui est ici auj.

Je sais que c'Est une vérus et que je n'aurais été capable de prévenir cela, ma fille là sans doute eu à l'école mais je file cheap car j'ai quand meme besoin de mes sous cette semaine, meme si un coco est pas venue de la semaine et une journée pour sa soeur.

Haaaa, la culpabilié des fois

Josée xx

Réponse avec citation