Citation:
Envoyé par sandra000
La garderie a mon garçon prend 5 semaines payé et ca ne me dérange pas de les payer car je trouve qu elle fait un bon boulot avec lui et j'estime qu elle y a droit ... 10 heure par jours je ne fais pas ça a mon travail et j ai le droit a 4 semaines payé pour l autre semaine je suis encore capable de trouver une alternative. Elle a commencé non accréditer et avec le remboursement anticipé ça me revenait sensiblement au même .... maintenant accréditer elle prend toujours la même chose .... Donc je suis d'Accord avec le fait qu'elle me les charges... pour ceux ou celle qui ne le sont pas mettez vous a leur place... oui oui oui je sais elle travail a la maison .... elle s'occupe que de nos enfants avez vous déjà essayer 6 enfants seul... moi je me mets a sa place elle aime son métier c'est ce qu elle a choisi mais son 10h par jour ce n est pas 8 + 2 heure de trafic elle c est 10 heure plein avec les enfants. Je vous lève mon chapeau chere rsg
|
Je m,excuse mais cette phrase porte a confusion
charge la même chose veut dire le même prix que lorsqu'elle étAIT NON ACCRÉDITÉ?
Finalement quel prix paye tu pendant les vacances?