Afficher un message
non lus
  (#20)
Copci
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 360 fois, 148 msg
Par défaut 05/01/2012, 12:48

Bonjour,

Je crois que vous avez eu d'excellents conseils des RSG sur le site.

1.Vous pouvez trouver une garderie plus proche de votre travail afin de réduire les heures nécessaire en garderie. De cette façon vous entrez dans le 10hrs maximum de garderie alloué par le ministère .

2.Vous pouvez partager le voyagement à la garderie avec votre conjoint. Maman emmène le bébé le matin, papa vient chercher le petit le soir.

3. Cherchez une installation (qui sont ouvert 11hr par jour) et payer les frais pour la 11ième heure de garderie.

4. Parlez à une RSG (privée ou accréditée) afin de voir s'il serait possible de prendre arrangement pour les 15 minutes que vous nécessitez. Elle pourrait vous charger un supplément ou encore peut-être accepterait-elle de le faire gratuitement les jours ou vous devez travailler bien sure. J'ai déjà fais cela pour une famille que j'aimais bien.

Je comprends votre frustration mais vous devez aussi comprendre la position d'une RSG. 10 heures de travail par jour, ça fait de longue journée. Lorsque notre travail de RSG est terminé, nous avons d'autre tâche relié à la garderie sans mentionner notre deuxième rôle, celui de maman... C'est pour cela que je crois que de vous diriger vers une installation (rotation de personnelle) ou les heures dépasse le 10hrs serait mieux pour vous.

Personnellement, je suis d'avis que 10 heures de garde par jour est amplement pour un enfant. Tristement ce n'est pas toujours possible. J'espère pour vous et votre enfant que vous trouverez une solution qui lui permettra de passer le plus de temps possible avec sa maman ou son papa. Car l'alternative d'être en gardo plus de 50hrs devrait rester la dernière option.

Bonne chance dans vos recherche.

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié Copci pour ce message: