Discussion: Adoption et RQAP
Afficher un message
non lus
  (#3)
Mamzelle Zen
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 371 fois, 159 msg
Par défaut 05/01/2012, 12:13

Citation:
Envoyé par mélanie33 Voir le message
Nous on est encore en attente de finalisation de dossier....voir s'ils acceptent ou refusent notre demande! Mais si tout fonctionne, on a déja fait le plan de donner le congé a mon conjoint parce que comme ça on fera un peu + j'aurai une remplacante tous les avant-midis! Genre j'ouvre jusqu'a 8h00 et elle travaille de 8h-13 ou 14h puis je prends la releve après dodo jusqu'a la fermeture!
Pourquoi on c'est dit qu'on ferait ça!? parce que puisqu'on ne sait pas quand on va etre jumelé et que le RQAP se fit a l'année d'imposition avant ben avec mes déductions on doit dire qu'il ne reste pas beaucoup! Alors....calcule ce qui serait le mieux pour toi et ta famille financierement si cela est un stress ou calcule la quantité et la qualité de temps de ton congé parental si c'est ce qui est problématique mais dans les 2 cas pense a toi et ta nouvelle famille
Je suis aussi curieuse si d'autres ont vécu l'expérience??? Parce que nous aussi on spécule....p-ê que rendu la, j'aurai pas le gout d'avoir d'autres enfants dans mon sous-sol et plein de gens qui entrent et sortent de chez moi! On verra ben!
Tu es en démarche pour une adoption ??

Réponse avec citation