Afficher un message
non lus
  (#9)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 05/01/2012, 13:41

Citation:
Envoyé par BOBO Voir le message
Merci pour vos réponses mais pour le revenu il faut pas oublier l'essence qui n'arrête pas de monter et qui prend un bon 200$ par mois .
Mais d'après ce que vous dites la garderie ne fait pas assez de revenus comme le dit tout le monde
c'est sur que moi j'aime les enfants j'ai déjà gardé trois pour ma soeur parceque je dis toujours il faut aimer ce qu'on fait
mon fils a déjà eu une mauvaise expérience en milieu familial c'est pour cela je paye présentement 37 dollars en installation alors là on paye beaucoup
j'ai une autre question vu ke je travaille à repentigny et je travaille à montreal est ce que c'est mieux de le laisser là ou il est présentement il fait 7h à 5h30 ou de le changer à montreal pour qu'il fasse le trafic avec moi mais il restera moins de temps à la garderie biensur si j'arrive à trouver une garderie à 7 $ je pense qu c'est mieux qu'il soit à côté de mon travail
Sérieusement fait des calculs....genre combien d'amis tu voudrais, a quel tarif et vacances payées ou non.
exemple: 5 amis a 27$/jour....4 semaines de vacances/an pas payées mais journées fériées oui=32400$/année ou 666.67$/semaine! Est-ce que tu peux payer ce que tu paie présentement-essence-garderie+assurance augmenter a cause garderie (mets 20$/mois environ de+ que ce que tu paie maintenant) calcul aussi plus d'épicerie et enleve la paie de 1 enfant pour payer tes impots ala fin de l'année! Tu sera a peu pret fixé sur ce qu'il te reste dans tes poches lorsque tu es RSG! Perso....je trouve que c'est un bon salaire parce que meme quand je travaillais j'avais des trucs a payer mais elle n'était pas déductible de ma paie et de mes impots! En +, je payais pour environ 35% d,Impot par paie a part des assurances collective et des frais de repas qui étaient déduis de ma paie bien que je travaillais en CPE comme éducatrice formée!
Chez moi, je suis regagante meme s'il me reste environ 100-200$ par mois pour le linge, le lousse et les imprévus....mais mon chum est la aussi alors on arrive tres bien!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation