Effectivement travailler la pensée d'accouchement aide beaucoup. Plus que t'as peur plus que tu te contracte et que ca fait mal. Si tu es detendue, ton corps produit plus facilement l'hormone qui appaise la douleur et tu laisse de la place pour la contraction (en inspirant et expirant tres tres lentement). Des que je faisais... hiiiii..la douleur s'amplifiait a fond et des que je relachais, ca passait mieux...

loll
Faut pas trop ecouter les histoires d'horreur d'accouchement. Fais confiance a ton corps, pis suis la vague. Oui il se peut que tu rencontres des moments difficiles, mais faut pas les anticiper non plus. Je n'aime pas les plans d'accouchement. La 1ere fois j'en avais un et c'était toute une autre game! lolllll Maintenant je me dis qu'il arrivera bien ce qu'il arrivera selon l'accouchement, car comme un peut voir dans les recents temoignages, pas un accouchement pareil et ce meme pour la meme fille
Ah!!! J'ai tellement hate a ce moment!!!!!!! Je pense aller chercher ton livre de douce naissance. Ca fait plusieurs fois que j'entend parler positivement .