|

06/01/2012, 07:57
Personnellement, je ne veux pas être accréditée pour plusieurs raisons, qui n'ont rien à voir avec l'argent.
Je m'affiche comme un service de dépannage. Cela me permet d'être flexible, de choisir les enfants et d'accomoder les parents selon l'horaire qu'ils ont vraiment besoin. je ne pourrait pas adapter autant mon service si j'étais accréditée.
Je ne prends pas plus de 4 enfants à la fois (incluant les 2 miens!) exceptionnellement 5 si c'est pour une journée ou deux. Me faire accréditer et assumer toute la paperasserie pour 2 enfants...bof bof.
J'ai un CV académique et professionnel bien rempli, mon RCR à jour, mais je n'ai pas la formation nécessaire pour être accréditée. L'éducation à l'enfance est une carrière que je me suis découverte après la naissance de mes petits.
Moi être syndiquée? Pas question!
Mon refus d'être accréditée n'a rien à voir avec le fait que j'ai quelque chose à cacher, que ma maison est malpropre et/ou pas sécuritaire, que les enfants ne vont pas dehors ou que je ne fais as d'activités avec eux.
j'en offre beaucoup aux parents. Si j'étais accréditée, je considère aussi que je serais perdante...et les parents aussi!
|