Afficher un message
non lus
  (#17)
maman_de_fée
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 277 fois, 130 msg
Par défaut 06/01/2012, 09:13

Citation:
Envoyé par borydoe13 Voir le message
Bon... merci pour vos conseils, mais malheureusement, nos employeurs ont refusés catégoriquement nos demandes de changement d'horaire. Je n'ai pas d'autres options pour le moment mais c'est tout. Essayer de trouver mieux en frais de travail c'est quelque chose d'impossible point de vue, salaire, avantages sociaux et surtout amour du travail. Il me reste 2 semaines pour trouver une alternative alors merci encore !
J'imagine que vos employeurs n'ont pas d'enfants héhé!

Avez-vous commencer à communiquer avec les garderies? En proposant de payer un supplément peut-être que certaines accepteraient ?

Il y a aussi la possibilité d'une grand-maman à la retraite dans votre coin qui se ferait surement un plaisir de passer une petite heure avec un bébé dans sa journée!

Je comprend ce que c'est de ne pas vouloir changer d'emploi! Quand on a une carrière qu'on a bâti depuis des annéees et qu'on adore ce qu'on fait, on a pas le gout de changer d'emploi parce qu'on a un enfant...Surtout qu'aujourd'hui beaucoup de gens attendent d'avoir une stabilité et une sécurité d'emploi avant d'avoir des enfants...alors là après tout ça changer d'emploi parce qu'on ne trouve pas de garderie qui réponde à nos horaires de travail... Et on s'entend là vous avez des horaires de travail bien communs, pas des horaires de nuit ou de soir là!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié maman_de_fée pour ce message: