06/01/2012, 13:13
Dans plusieurs messages sur ce post, je retrouve le mot valeur! C'est bien beau ce mot et moi la première j'aurais définitevement fermée ma garderie pour rester avec mon bébé... Mais que fait-on quand on est enceinte et que le géniteur a déserté parce qu'il ne voulait pas assumer son rôle parental? C'est surement un choix que j'ai fait en décidant de continuer à travailler tout en ayant bébé... Mais ce n'est pas parce que j'ai les valeurs au mauvais endroit! C'est seulement que je considérais qu'il fallait que je continues à faire vivre toute ma petite famille... Est-ce que ça me crève le coeur? Oui... Est-ce que je le conseille à d'autres RSG? Non... Mais bon, la vie continue et je me console en me disant que la majorité des jeunes enfants doivent à partir de 12-18 mois fréquenter une éducatrice en garderie au lieu de rester avec maman alors que la mienne restera avec moi pour les 5 prochaines années certain! Elle continuera de trimballer en pyjama le matin, de prendre son petit déjeuner à 9h et de venir se coller contre moi quand elle aura un petit rhume!
|