Afficher un message
non lus
  (#25)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 06/01/2012, 14:23

Citation:
Envoyé par marie1832 Voir le message
ce que tu viens de decrire la, je suis 110% daccord avec toi, cest certain que les places a 7$ devraient etre pour les plus faibles revenus, les monoparental et tous ceux qui veulent retrouver un emploi! cest certain que ceux qui ont un bon salaire devraient etre rembourser selon leur revenu et non avoir droit au plus abordable... mais bon encore la cest impossible que ca arrive, et des famille qui font 150 000 et qui sont pogner a la gorge ils y en aussi... on peu pas avoir un systeme social a double sens ca se peut pas, tous est disponible (ou presque) pour toute la population. Alors en partant de ce fait que cest comme ca et que se sera tjrs comme ca, les riche et les pauvre égal dans les services et bien ca laire quon y changera rien alors aussi bien apprecier quand meme ce que lon recoit plutot que de tjrs sacharner a se plaindre de ce quon a pas et quon aimerais! Cest notre systeme, avec des bons et des moins bon coté comme dans toutes les facettes de la vie.
C'est pour ca que perso je trouve qu'il devrait rembourser tout le monde avec le même montant 7$ pour tout le monde! (et la je dit ca et je perderai moi parce que si je me trompe pas elle me revient a 4,50) mais je détèste l'injustice.

Réponse avec citation