Afficher un message
non lus
  (#15)
steflucas
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 143 fois, 668 msg
Par défaut 06/01/2012, 17:15

alor sperso je ne renouvelerai pas:

- car déja elle va te mettre le bec dans l'eau du jour au lendemain ou son ami sera accrédité et toi du jour au lendemain t'as plus personne donc je ne renouvellerai aps afficherai déja et donnerai sa lettre de non renouvezllement demain si j'ai comblé , histoire de faire comprendre le mécontentement.

-car je ne serai pas à l'aise de devoir surveiller tout ses faits et geste le temps qu'elle vire de l'autre coté et surveiller qu'elle ne rode pas autour de mes parents (ca me stresserai vraiment beaucoups)

- car elle a manquait de respect en voulant me retirer un ami que j'aimerai beaucoups et que le fait de ne pas avoir pris en compte mes sentiments me montre son non attachement a se que je ferai pour elle donc ca c'est un truc chez moi qui est irrévocable et qui est un manque de respect flagrant

-et car je préfére étre sécure dans mes affaires et a savoir que je vais me faire rouler je préférerai anticipé.

donc oui je ne renouvellerai pas et en plus en lui remetant sa lettre je voudrais avoir une bonne discution expliquant la réalité des choses

Réponse avec citation