Afficher un message
non lus
  (#2)
vickie
Épanoui(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 02/04/2008, 12:47

C'est vraiment embêtant cette question! Moi j'ai une garderie en milieu familial et les parents m'en parle de temps en temps... J'y vais selon l'enfant... J'ai un petit dernièrement que sa mère avait le choix entre un cpe et ma garderie è la maison... Voyant le comportement de son enfant et le fait que tout allait super bien, elle a décidé de le garder chez moi pour le moment! Je suis très contente et je sais que mon petit bonhomme va continuer à apprendre plein de chose...

Par contre, d'un autre coté, j'ai une grande qui est beaucoup plus vieille que tout le monde et j'ai appuyé la maman dans la démarche pour une pré maternelle ou ce sera plus bénéfique pour l'enfant... en plus que la prématernelle est offert à l'École primaire ou sa fille ira...

Tout dépend des garderies, de ce que tu veux pour ton enfant et de comment il s'entend avec l'éducatrice... Une maman me disait dernièrement qu'elle aimait mieux les milieux familiaux car il a moins de rotation de personnel, etc... mais le hic revient souvent, les vacances comme christianne le mentionnait plus tôt!!!

J'espère que tu trouveras ce qui conviendra le mieux et à toi et à ton enfant!!!!

Réponse avec citation