Afficher un message
non lus
  (#10)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 07/01/2012, 15:00

reste de lhistoire, héé oui ma fille a attrapé la fameuse gastro! bien oui coco est venu ...a vomi et que le reste sen suive! mon chum était tellement en ..... que voila le message quil a envoyer au parent .
-J'voulais juste vous dire un beau merci pour votre grande vigilance et votre sens du jugement pour envoyer un enfant qui a 95% de chance d'etre malade pis d'risquer de rendre malade les enfants des autres familles. D'un autre coté, je sais que c'est pas évident de prendre congé ... ha oui, C'est vrai, vous étiez congé! Bon j'vais aller m'occuper de ma fille qui pleure parce qu'a l'a peur de vomir encore. C'est donc plaisant de voir son enfant malade surtout quand cela aurait pu etre évité. En tout cas, a Lundi .... si on est pas malade!

Yanick (qui déteste voir des p'tit bout malade) sans rancune
..
.jétait pas vraiment daccord avec message qui manquait un peu de délicatesse dison le mais bon) en meme temp c vrai que c parents son négligent coté hygiene pis santé....mais entouka il ma dit quil sen fou quon les perdrent quil en avait asser de faire rire de nous autre! cétait un peu de défoulement aussi je pense, mais yavait pas tord non plus!

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié lilibellule04 pour ce message: