Afficher un message
non lus
  (#6)
sophynurse
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 fois, 1 msg
Par défaut 07/01/2012, 20:02

Tu peux te fier aux pipis... s'il fait de beaux pipis et qu'il semble rassasié je cesserais le lait maternisé. C'est sur que la jaunisse ça endort mais tu fais bien de le stimuler surtout en début de têtée. Vois-tu une différence dans tes seins à la fin de l'allaitement? S'il a bu aux 2 heures il commence peut-être sa première poussée de croissance... Tu peux aussi aller faire peser ton bébé aux 2-3 jours pour te rassurer. De quelle région es-tu? Il y a probablement des cliniques d'allaitements ou la possibilité d'être suivie par une marraine pour t'aider avec tes inquiétudes! Surveille les signes de faim... par mon expérience quand j'ai commencé à vouloir utiliser d'autres outils (ex: tétrelle ou dispositif dont Gribouilleuse parle plus haut) c'était le début de la fin... Donc je tenterais de garder ça simple et de me rassurer avec la prise de poids! Si tu as peur de manquer de lait tu peux acheter des capsules de levure de bière (magasin de produits naturels) ça a marché dans mon cas. Sinon, il y a des médicaments sous ordonnace que ton médecin accoucheur pourrait te prescrire en cas de nécessité qui augmente la production. Ainsi, tu pourras peut-être en tirer, ce qui augmentera aussi ta production! J'ai réussi à allaiter (en tirant mon lait seulement et lui donner au biberon car il lâchait sans cesse le sein) 5 semaines... je me suis sentie coupable d'arrêter mais avec le recul je te dis il ne faut pas! On leur donne tout ce qu'on peut! Lâches pas!

Réponse avec citation