Bonjour ma chère,
tout d'abord félicitation pour ton nouveau petit poupon.
Pour l'allaitement, je trouve que les filles t'ont donné beaucoup de bons conseils et j'appuie leurs suggestions.
Entoure-toi de gens qui t'encouragent et fais toi confiance à toi et ton bébé. Aux deux heures, c'est très possible. Malgré tout ce que disent les livres, chaque bébé à son rythme. Le mien a tété aux deux heures presque pendant un an. Il a aussi fait une jaunisse à la naissance. Vérifie que son pipi n'est pas jaune tir. sur l'orange car la ça commence à être une signe de déshydratation. Ne lâche pas, sois patiente et tout se mettra en ordre. Je crois, par expérience de moi et de d'autres filles, que c'est le premier mois qu'il faute endurer car après l'allaitement ça devient presque magique

Le stresse du premier mois est passé, les douleurs commencent à n'être qu'un souvenir et tu seras un peu moins fatiguée
Donc:
1- marraine d'allaitement c'est bon, site de la ligue léché
2- bien manger
3- y croire et aimer le faire

4- stimule ta production: tire un peu entre ou après la tétée, masse ton sein durant la tétée, débarbouillette d'eau chaude sur le sein avant la tétée
5- pas de pilule contraceptive
trucs "grands-mère" qui m'ont un peu aidé lorsque je trouvais que j'avais
moins de lait: bière sans alcool (le houblon et le malt aide un peu) et une tisane trouvé dans l'allée bio de l'épicerie qui "favorise" la production. Dommage que je n'ai plus le nom mais c'était quelque chose comme Tisane lunaire dans un emballage de papier brun.
Le mien aussi s'endormait rapidement au sein et donc pour le tenir réveillé, soit je lui chatouillait les pieds un peu, soit je ne le couvrait pas trop (la chaleur endort) laisse-le en cache-couche, j'ai même une fois, dans un moment de panique car il ne buvait pas assez, mis des pelures de clémentine sur son bedon rires. C'était un peu frais et il donc continuer à boire.
Donc lâche pas, bonne chance et profites de chaque instant. Moi l'allaitement c'est un bonheur qui dure depuis 25 mois mais la, maman commence à vouloir arrêter
xx