Afficher un message
non lus
  (#3)
Tan72
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 11 fois, 8 msg
Par défaut 08/01/2012, 08:18

Merci petittrésor ! Ce sera 50$ car le contrat a été fait pour 5 ans sans que je remarque. Une fois ma copie reçu une couple de jour après j'ai remarqué ce fait. Il y a plein de chose barré a la main sur mon contrat disons que je trouve pas cela professionnel, mais bon c'est pas le point.

Ce qui me préoccupe vraiment ... c'est la bonne procédure a suivre pour donner la cancellation. Car elle sera pas contente, ma fille va la depuis seulement 1 mois. Elle a apporté un parent en cour... disons que je veux pas vivre la même chose. Donc je veux pas me faire avoir. Et ma fille va a la garderie depuis 1 mois seulement.

Je voulais savoir est-ce normal de demander des références... et les avoir seulement après la 5ieme fois que je le demande.(J'ai du trouver une garderie rapidement donc j'ai sauté les références, ce que je ne ferais +) Je me suis fait répondre... après signature du contrat... Les parents qui ont pas confiance... ça sert a rien de rester ici... toujours des sous-entendus. De plus, j'ai remarqué a qq reprise quelle ment . C'est pour plein de raison comme cela que je veux trouver une autre garderie. A chaque soir je n'arrête pas d'en parler a mon chum.

De plus, ma fille de 9 mois a la collation de 9 hre, ne voulait pas de lait. Donc pour ne pas gaspiller... elle lui a présenter de l'eau pour le dîner(ma fille c'est très bien la différence) et elle n'en voulait pas, donc pas de lait pour le midi. A la collation de pm...elle lui a présenter de l'eau elle n'en voulait pas, donc pas de lait pour la collation. Conclusion pas de lait a la garderie de la journée. J'ai su tout cela pcq elle me donne les bouteilles a la fin de la journée. Je fournis mon lait ma fille est allergique au lait. Donc j'étais pas trop contente, même en Cr....s. J'ai rien montré pour ne pas que ça nuit a ma fille. Et je lui ai dis très gentiment, donne lui toujours du lait, ça me dérange pas de gaspiller. Ma fille en prendra ou non.

On ne peut jamais lui parler... au début elle était trop occupé, j'avais mes copies de contrats a la miette. Elle a d'autres compagnies et est très occupée ! Je me demande si trop pour les enfants ?!?!?! Mais bon ce sera réglé cette semaine. Après elle me dit quelle est trop sensible ! Dès que je dis un petit qq chose, le soir elle nous dit que ma fille a pas assez mangé, avait pas assez de nourriture. Toujours une raison.

Disons que j'ai pas confiance, elle me laisse pas la chance d'avoir confiance et je n'ai plus le gout de lui faire confiance après plein de mensonge.

Donc.... mon grand point, comment m'assurer quelle gardera ma cancellation que je lui donnerais en main propre. Elle peut bien dire quelle l'a jamais reçu.

Merci & bonne journée !

Réponse avec citation