Afficher un message
non lus
  (#15)
Émilie222
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 183 fois, 136 msg
Par défaut 08/01/2012, 08:50

nous on prend des granules homéopathiques en prévention de la gastro. cest du Arsenicum album ou metalum album en 9 CH. on prend une granule le matin 15 min avant de déjeuner. ca cest quand on entend que la gastro court. cette année on sest pas méfié et on a pas commencé a les prendre et mes enfants lont eu. mais pas moi et mon chum. a la garderie de mon fils yen a qui lont eu aussi meme si jai pas envoyé mon gars malade la. jai attendu presque 72h. et dans ma garderie a moi personne ne la eu.

je touche du bois parce qu on est rarement malade chez nous et meme mes amis de garderie. personne na eu le rhume a date depuis le début de lautomne meme pas de nez qui coule un peu!! jsuis vraiment contente mais peut etre que le pire sen vient :P

on doit avoir un bon systeme imunitaire!! on prend lair tous les jours, jouvre aussi une fenetre un 15 min tous les jours dans la salle de jeux. jai pas toujours une guenille dans les mains non plus. quand cest trop asseptisé (jsais pas si ca sécrit comme ca :P) cest pas mieux non plus. et on se croise les doigts pour etre en santé.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Émilie222 pour ce message: