Est-ce que les enfants âgés de plus de 5 ans de la RSG peuvent jouer avec ceux de la -
08/01/2012, 10:24
Est-ce que les enfants de la RSG peuvent jouer avec ceux de la garderie en arrivant de l'école? J'ai vécu une situation ordinaire avec un parent dernièrement. Mon grand garçon de 12 ans jouait avec des jeunes de ma garderie et en courant il s'est cogné les parties personnelles et s'est écrié : ''Ouatch mes couilles!''. A ce moment là j'étais dans le sous-sol pour aller chercher le collation dans le congélateur. J'avais demandé à mon mari de surveiller les enfants pour nepas qu'ils se blessent. Quand mon mari a entendu mon fils dire ce mon vulgaire il l'a réprimandé en lui disant : ''on dit pas ça pcq les enfants vont le répeter aux parents et les parents ne vont plus envoyer leur enfant ici''. Ben c'est ça qui estarrivé! Un enfant a dit à ses parents en montrant ses parties:'' ça c'est des couilles!''. Les parents lui ont posé des questions et le petit a dit qu'il était en train de jouer quant il a appris le mot et qui fallait pas le dire aux parents! Imaginex le reste! Mon fils a rien fait de mal et les parents pensent qu'il jouait à un jeu sexuel!!! Je me sens encore vraiment mal et je pense à cela à tous les jours. Est-ce normal avez-vous des conseils? J'en ai vraiment besoin! Que ferez-vous à ma place?
|