|

08/01/2012, 12:18
comme disait toutes les autres, un contrat de 5 ans est illégal, et en tant que rsg on doit toujours remettre au parent une feuille de résiliation au cas que le parent voudrait résilier son contrat.
la résiliation est effective la journée reçue, c,est une bonne idée de lui remettre les frais en cheque et la faire signer comme quoi elle a recu.
et pour les affaires de la petite elle doit te les remettre tout de suite.
et elle ne peut pas te trainer en cours, elle n,a pas de motif, car au départ elle est illégal avec un contrat de 5ans et un contrat qui a été barbouiller.
on ne peut réécrire sur un contrat, ou cela doit etre initialer par les deux (parent et rsg) a coté de chaque changement au contrat.
et pour le thermometre, moi j'utilise celui pour la garderie avec des embouts jetables et je le lave a chaque utilisation. le parent n,apporte pas le sien a la garderie.
c'est mieux que vous changiez de garderie, quand la confiance n'y est pas, cela ne fonctionnera pas.
et pour le lait, c,est pas fort, a 9 mois, la petite a besoin de son lait, qu,elle gaspille ou pas. juste a donner en plus petite quantité a la fois, et lui en redonner plusieurs fois.
je vous souhaite bonne chance dans vos démarches.
est ce que c,est un service accrédité ($7. jour), si oui téléphone a son bc, car son contrat est illégal, elle ne peut pas faire des contrats comme celui la.
|