Afficher un message
non lus
  (#22)
Mimi82
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 304 fois, 1 646 msg
Par défaut 08/01/2012, 11:23

Je suis entierement d'accord avec toi Mamadou...j'ai vecu la meme chose que toi et je me trouvais presque "anormale" de ne pas avoir assez de lait pour mon bebe...pourtant je suis sa mere et je suis la pour le nourrir cet enfant la! Eh oui ca se peut malheureusement. J'ai ete tres decue et blessee...on peut dire presque au bord de la depression car j'avais du mal a nourrir mon bebe (moi qui ne voulais pas particulierement allaiter avant d'accoucher mais j'ai fais des pieds et des mains pour l'allaiter le plus longtemps que j'ai pu). Comme toi...JE N'AVAIS PAS ASSEZ DE LAIT...malgre allaiter aux 2h, tirer du lait, 16 comprimes de domperidone pas jour...suivi au CLSC et a la clinique d'allaitement du Jewish aux 2 semaines (ils sont des pros de l'allaitement)...je n'ai finalement pas eu le choix de donner du lait maternise un moment donne. Pourtant j'ai essaye et j'avais bcp d'aide...c'etait hors de mon controle!
On a deja assez de pression quand on vient d'accoucher d'un bebe tout neuf qu'il ne faut pas virer fou non plus!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié Mimi82 pour ce message: