Afficher un message
non lus
  (#4)
popette
Extraverti(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 255 fois, 116 msg
Par défaut 08/01/2012, 11:34

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Tiens j'ai le même modèle version masculine a la maison Et c'est pire depuis qu'il a commencer l'école.
À l'école c'est un ange, il est super fin, écoute toutes les consignes ...
À la maison c'est l'enfer, il est exciter, a de la difficulté a écouter les consignes, il excite les amis de la gardo, bref des fois j'aurai envie de l'accrocher sur la corde a linge.
Et c'est pire depuis qu'il a commencer la 1er année.

je crois que les enfants utilisent bcp de concentration et d'énergie pour que tout ailles bien à l'école, quand ils arrivent a la maison ils ont épuisé leur réserve . Et personnellement j'aime mieux que mon gars soit super à l'école et excité à la maison. Ici on joue dehors en fin d'après-midi et ca lui permet de bouger un peu.
Quand il est trop excité je l'envoie dans sa chambre le temps de se calmer un peu, il aime pas ca mais je te jure que j'ai pas besoin de le faire souvent, des fois juste l'avertissement et c'est correct. L'an passé j'avais même du faire un tableau de motivation, si il était gentil il avait droit a un collant, 5 collant une surprises.
Et aussi j,ai laché prise sur certaine choses qui m'énervait, mais qui au font ne sont pas très grave quand on y pense bien

Bonne chance et j,espère vraiment ne pas vivre la même chose quand ma fille va commencer l'école l'an prochain pcque je vire folle c'est sure
Ah!Ah!Ah! J'aurais pu écrire le même texte que toi! Mon fils aussi est un ange à l'école, mais lâche son fou rendu à la maison et comme toi, je pense que c'est parce qu'il ne bouge pas assez durant la journée et qu'il est très concentré parce qu'il n'est pas hyperactif, mais a juste besoin de bouger. Et j'espère aussi que ma fille ne fasse pas la même chose l'an prochain!!!

Réponse avec citation