Afficher un message
non lus
  (#26)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 08/01/2012, 11:47

Bon beaucoup d'idées semblables et d'autres contradictoires mais c'est un peu ça l'idée d'un forum, n'est-ce pas !!!

Depuis que ti-loup va mieux la méthode de l'allaitement mixte semble la meilleure. J'aimerais vraiment beaucoup allaiter seulement mais je suis épuisée et mon anémie réduit mon énergie donc ma production de lait (selon le médecin). Je dois dire qu'à ma sortie de l’hôpital j'étais très limite au niveau du fer et sur le bord de la transfusion, ils me laissent une chance mais si ça ne remonte pas je vais devoir y passer. Sans ça peut-être que j'aurais un peu plus de lait, je en sais pas...

Il a bu aux 1h30/2h cette nuit et ce matin et là il file depuis presque 3h...j'ai décidé de ne pas le réveiller puisque cette nuit il se révellait au besoin, on verra ce que ça va donner.

Pour le sein gauche, j'ai tout essayé, il le prend environ 1 fois/3 et je lui donne toujours en premier. J'ai pris différentes position, bien dégagé son nez, en fait il me semble que je le positionne exactement comme de l'autre côté...enfin bref on verra bien.

Demain, je vais à Ressources-Naissance ou ils offrent des rencontre allaitement sur différents sujet et celui de demain c'est ''mon bébé ne prends pas assez de poids'' on verra si c'est intéressant...ils offrent aussi l'aide à l'allaitement et le marrainage alors je vais me renseigner sur les ressources dont je peux disposer

Merci de vos réponses...

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message: