Citation:
Envoyé par douce maman
Vu comme ça peut-être... moi j'y ai déjà pensé et moi les enfants resteraient avec nous pour fêter avec nous.... c'est important pour moi qu'ils soient présent... ils partiraient pour la nuit (ou la semaine si je pars en voyage de noces) avec ma mère ou ma sœur. mais bon chacun sa façon de voir les choses... je ne connais pas la situation de la maman alors peut-être que c'est la meilleure solution pour elle. 
|
Si c'est un jeune enfant - moins de 2 ans - je doute que passé 20h le soir, il puisse tenir le coup durant un party... Alors comme la famille et les amis sont surement invités à la fête, ce n'est pas tout le monde qui a une autre personne 'extérieure' sur qui compter pour s'occuper d'un jeune enfant.
C'est la façon dont je vois les choses
C'est clair que si je me mariais, mes enfants seraient impliqués. Mais selon leur âge, leur implication pourrait varier.
Un enfant de 8 ans pourra être fâché d'être laissé pour contre alors que les autres s'amusent.
Alors qu'un enfant de 2 ans qui n'a pas vraiment conscience de ce qui se passe... une fois ses batteries à terre, c'est son lit qu'il voudra