Afficher un message
non lus
  (#31)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 08/01/2012, 17:35

Citation:
Envoyé par evy02 Voir le message
Chaque allaitement est différent, un peu comme chaque grossesse et chaque bébé.
J'ai eu un départ d'allaitement assez douloureux et difficile a mon garcon, il avait un méga reflexe de succion, même les infirmières me disait qu'elle ne voyait pas ca souvent. J'ai pogné un infirmière qui arrêtait pas de me plaindre plutot que de m'encourager, ma pauvre toi, tu seras jamais capable ...
Même mon chum me disait de laisser faire, alors je me suis choqué et j'ai dis a tout ce beau monde de laisser faire les commentaires négatif et de m'encourager, que j'allais décider par moi même ce que je devais faire ou pas.
À ma fille ca c'est passé a merveille, vraiment j'ai allaité 14 mois et je n'ai aucun souvenir négatif

Il ne faut pas s'acharner pour allaiter mais il faut aussi se respecter et savoir connaitre ses limites, on est toutes des bonnes mamans, allaitante ou pas
je sais tout le monde de me dis ca que de un enfant a lautre, ca peut etre bien different lallaitement.. mais je me demande bien ce qui ferais a celui ci que jaurais plus de lait!?!?!? je risque detre encore plus fatiguée avec ma grande tornade qui va etre la en plus lolll

Réponse avec citation