Citation:
Envoyé par marie1832
mon petit coeur de maman aimerait bien reessayer, mais la deception serait siiiii grande que ca fasse comme a ma fille..... quand ca allait bien lallaitement, jetais la maman la plus heureuse au monde!!!!!
Mais concretement, je ne vois ni ne comprend rien qui pourrait faire que j'ai plus de lait pour mon garcon que jen ai eu a ma fille. Avec de la documentation ou des faits concret jaurais surement reessayer mais comme cest la, je ne suis pas tres tenter et je me prepare deja aux reponses que je ferai aux infirmiere qui sont agrrrrr  a ste justine! jai pas eu le choix ce fut: tu commence a lallaiter je reviens tentot.....
|
Non...non....
Si ta décision est prise et que tu es sûre de toi, voici ce que tu pourrais dire DÈS ton admission à l'hôpital:
Bon, ma décision est prise et je veut que ce soit TRÈS clair. Je n'ai pas l'intention d'allaitter ni même d'essayer, et je veut que ce soit noté au dossier à l'encre rouge s'il le faut. Je n'ai pas l'intention de batailler ni de m'obstiner pour avoir du lait maternisé quand je le demanderai! Je vous remercie de bien vous rappeller que JE suis la mère et que c'est MOI qui décide! Merci!
De cette façon, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes!
Mais tu as encore un peu de temps de réflexion devant toi...Alors je te dirais seulement que TU es la mieux plaçée pour savoir ce qui sera le mieux pour toi et ton bébé!