Afficher un message
non lus
  (#43)
marie1832
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 057 fois, 629 msg
Par défaut 08/01/2012, 18:12

Citation:
Envoyé par MamActive Voir le message
Marie, j'ai juste une chose à dire : Ma cousine a eue très peu de lait à son premier. Elle a arrêtée, découragée, après 2 mois d'allaitement exclusif. Elle était très craintive quand elle a accouché de sa deuxième. Elle n'avait pas vraiment le goût de revivre ses mêmes déceptions, mais elle a décidé d'essayer quand même. Ben sa deuxième aura bientôt 1 an, et elle l'allaite encore. Elle dit qu'elle en a tellement qu'elle arrête pas de déborder!!

J'ai aucun fait scientifique à te fournir, juste l'expérience vécue de ma cousine à te dire...

Moi j'ai arrêté d'allaiter à 3 mois, parce que mon gars avait goûté à la bouteille pendant une journée complète (ma première sortie en amoureux après avoir accouché)... Depuis, il ne voulait que la bouteille, sauf le matin quand il était trop endormi pour se battre avec moi. Pis tant qu'à me battre avec mon fils pour avoir un petit moment privilégié avec lui, j'ai préféré que son boire soit agréable!
merci pour ton temoignage cest vrai que cest rien scientifique mais cest quand meme agreable a entendre comme histoire et ca donne espoir hihi

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié marie1832 pour ce message: