Afficher un message
non lus
  (#46)
MamActive
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 949 fois, 568 msg
Par défaut 08/01/2012, 18:25

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Mamadou, c'est bin correct c'est à ça que ça sert un forum Et j'aime bcp lire les expériences des autres filles...

Moi aussi à l’hôpital on m'a mis mon bébé dans les bras et on m,a dit ''tiens,allaite le on revient dans 30 minutes'' et quand elle est revenue et m'a demandé combien de temps il avait bu et que j'ai dit que je n'avais pas réussi à le faire boire elle m'a répondu : ''bin là, tu as pas suivi de cours prénataux toi ?!?'' Ensuite, elle a décidé qu,il avait besoin de boire plus tout de suite et m'a dit qu'elle allait lui donner un complément. PERSONNE ne m'a appris comment faire et ils lui donnaient des compléments ente mes tétées sans me le demander

C'est pas parce qu'on nous a dit comment faire dans des cours prénataux qu'on sait comment le faire!
J'ai déjà vu des games de baseball pis de hockey, mais ça veut pas dire que j'vais me débrouiller comme une chef si tu me garoche dans un stade ou une aréna!!!!

Faut croire que j'suis choyée où j'habite (hôpital "ami des bébé" reconnu). Quand il est né, les infirmières me l'ont tout de suite mis dans les bras, pis elles m'ont montrer comment faire. Même, la première journée, elles venaient quand j'étais en train d'allaiter pour voir si tout était correct

Réponse avec citation