|

09/01/2012, 07:54
Je préfère monter en haut avec les amis. Les petits apprennent a monter et descendre les escaliers. Ca permet de changer d'air et personnellement je suis incapable de m'enfermer dans le sous-sol toute la journée. Desfois les amis jouent dans les chambres de me enfants, desfois dans le salon avec un bas de jouet a leur disposition le temps que je prépare le repas qui est souvent déjà pret a servir... J'Implique les enfants dans le ramassage des qu'ils peuvent prendre un jouet et le déposer dans le bac. Ensuite tout va dans le lave-vaisselle. Les enfants se calment devant des bonhommes ou jeux calme (ex : casse-tete) et la sieste s'enchaine par la suite. Lorsque nous avons un cas de gastro ou autre, on ne va pas dans la salle de jeux. Les enfants malades restent a la maison. Les autres on reste en haut et je désinfecte tout ce qu'on touche. Les jouets en bas restent en quarantaine afin d'eviter les enfants non contaminés a l'etre. Bien souvent, les objets sont contaminés que pour un c ertain moment. A quantité de jouet, je ne peux pas toute mettre au lave-vaisselle...
|