Afficher un message
non lus
  (#2)
maman de 2 amours
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 333 fois, 247 msg
Par défaut 09/01/2012, 13:26

caline tu as un cas plus compliqué que moi et moi qui trouvais que javais un petit monstre ici... entk moi ce qui ma sauvé et que lon mavais conseiller sur le forum c lorsque lenfant fait un mauvais coup si la punition ne marche pas, il est obligé de me suivre partout pendant la journée, comme ca tu las a loeil et il trouve cela ben ben plate !! ou sinon moi je fesais le retrait mais au lieu du 3 min réglementaire cétais au moins 30 min car sinon il sen foutait et si on était dehors et bien la punition était en dedans tout seul.... moi je le metterais dans un coin ou tu nas pas de chaise et rien quil puisse toucher.... entk apres un mois environ avec c méthode et p-e mois jai eu de tres bon résultat et c tres rare que cet enfant retourne dans le coin je suis bien contente ahh aussi lorsquil ce fait punir durant al journée a la gardo il peut perdre un privilege le soir chez lui... ca ca fonctionne bien

et pour ce qui est des dodos, tu pourrais p-e fair eune boite aux surprises (tu peux mettre des bonbons ou une petite gaterie comme un tatoo ou jouet dolo....) et apres le dodo sil a bien fait ca il peut ce choisir quelque chose dedans !! moi ici cétais vraiment gagnant et apres un laps de temps jai espacer les visites dans la boite.... entk jespere que mes petits trucs vont taider, bonne chance !!! et aussi faudrait que les parents coopere

[size="6"]Maman de 2 amours

Réponse avec citation
L'utilisateur ci-dessous a remercié maman de 2 amours pour ce message: