|
No. d'assurance sociale -
09/01/2012, 15:27
Bonjour,
Mon histoire est simple (on va dire!). J'ai un garçon avec un TDAH sévère, qui est en cours de diagnostic. Il a 5 ans et demi. Entre 2008 et 2011, il a changé 8 fois de garderie... En 2009, il s'est fait gardé pendant 1 mois et demi (novembre et 2 semaines décembre) chez une dame (dont j'avais trouvé l'annonce ici), qui a fini par le renvoyer, à bout de nerf.
En janvier, je reçois mon reçu, fais mes impôts, la vie est belle.
Puis, il y a un mois, je reçois un appel du gouvernement me disant que le numéro d'assurance sociale n'est pas sur le reçu, et qu'ils ne peuvent pas l'accepter. Sauf que moi, j'ai déjà eu tous les remboursements anticipés et tout, et j'avais 2 garçons à l'époque qui se faisaient garder là (donc plus de 1000$ de frais). Après vérification, ils ont raison, il est pas là, et j'avais pas remarqué à l'époque.
J'essaie depuis avant les fêtes de la joindre afin d'obtenir le renseignement, mais elle ne répond pas et ne retourne pas mes appels, malgré mes messages et ceux de mon mari.
Est-ce qu'une gardienne à 25$ est obligée de donner son numéro d'assurance sociale? Je fais quoi moi, je vais cogner à sa porte? Je veux pas avoir à rembourser tout ça, déjà que les évaluations pour fiston, les jours de congé forcé, etc, ça me coûte un gros morceau....
Quelqu'un peut me dire ce que j'ai le droit de faire?
|