|
|
|
|
Accro
Statut: Déconnecté
Remercié: 5 504 fois, 2 054 msg
|

03/03/2009, 19:06
Citation:
Envoyé par Kassy
Bonjourrr!!!
Je croit que le sujet à déjà été aborder mais bon... J'aimerais savoir, Durant VOS vacances d'été, de 1, prenez vous 1 ou 2 semaines? Et est-ce que vous faites payez les parents quand même?? Ensuite, durant les vacances des PARENTS, les faites vous payez? Si oui, peut importe si c'est 1 ou 2 semaines?
Et dernier question, j'ai une maman qui m'a demander de garder sont petit loup une samedi de cette été (elle ce marie). Ce serais à partir de l'heure du souper, jusqu'au lendemain midi. Donc environs 20h en tout, souper, déjeuner et surment diner inclus, Plus la nuit... Je suis maintenant à 20$/jours, combien demanderiez-vous à un parent pour cette journée? J'avais penser à 40$. Est-ce trop? Ou pas assez? Car c'est quand même un samedi...
Merci!!! 
|
NOOOOOOOOON J'AI FAIS CETTE GAFFE... ET PUIS DERNIÈREMENT À PART ÇA... LES PARENTS ILS EN PRENNENT LARGE... ILS SONT SUPERS GENTILS MAIS LE PAPA CE MIDI EST ARRIVÉ À 13H10 EN COGNANT IL A RÉVEILLÉ TOUS LES ENFANTS... ET C'EST MA MÈRE QUI LES SURVEILLAIENT... MAIS UNE CHOSE DE BIEN ELLE A REFUSÉ DE LE LAISSER ENTRÉ... LE PIRE C'EST QUE J'AVAIS UN RDV AVEC MA FILLE CHEZ L'ENDOCRYNOLOGUE et j'ai pris soin d'avertir tout le monde. mais c'est ma faute j'ai accepté d'ouvrir pendant 3 jours 30 minutes plus tôt et 1 fois de terminer 30 minutes plus tard et il est arrivé 1 heure plus tard... je les ai accomoder pour l'heure d'arrivée car papa a des horaires atypiques et MÊME SI ILS SONT TRÈS GENTILS ILS EMBISSIONNENT TOUS... POUR MOI C'EST FINI. C'EST PLATE MAIS J'AI UN GRAND COEUR ET LÀ C'EST TROP.
heureuse éducatrice de 6 minis petits coeurs
|
|
|
|