Afficher un message
non lus
  (#10)
mélanie33
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 1 435 fois, 697 msg
Par défaut 09/01/2012, 18:21

Citation:
Envoyé par *tinkerbell* Voir le message
Ouff grosse déception pour mon coeur de maman...petit loup boit super bien au sein depuis hier, il fait des pipis aux 2 heures et des cacas aux 3-4 heures, ses urines sont belles et il réclame son boire avec énergie...alors je me disais vraiment que ça allait mieux. L’infirmière est venue ce matin, il a perdu 10g et sa jaunisse à encore augmenté. Je dois alors lui donner des compléments CHAQUE fois que j'allaite et si demain il n'a pas pris de poids ou que sa jaunisse a augmenté on va devoir retourner à l’hôpital.

L'infirmière a vérifié, ma prise au sein est très bonne, la succion aussi, je dois le stimuler un peu mais on l'entend bien avaler...on ne sait donc pas vrmt d’où vient le problème...

Enfin bref, la suite demain...croisez les doigts pour moi svp...
En fait, avec ton anémie il et la fatigue...il est probable que ta production ait mise du temps a s'installer La jaunisse c'est pas drole mais ceratins bébés l'ont jusqu'a 3 mois surtout avec une montée et un départ ardu comme le tien MAIS......si bébé boit bien et que tu n'avais plus a le supplémenter, je croisqu'il est en bonne voie pour remonter la pente! Sinon, il ne demanderait pas activement ses boires, serait encore tres amorphe et ne boirait pas jusqu'a sasiété!
Des fois, les protocoles très strictes que possedent les infirmiere et médecins font pluspeurs que de bien! Je ne te dis pas de pas les écouter par contre.....complémente encore un peu et attends demain voir si poussin ira mieux! Tu n'es pas une merde, tu es en bébé blues....tes hormones te font sentir mochent et ton départ d'allaitement est difficile mais si tu passe au travres de tout ça....tu sera encore plus forte et plus fiere de toi que jamais! Ton histoire me fait tant penser a moi a ma premiereOuf! comme ça pas été facile avec sa maudite jaunisse qui lachait pas...elle a perdue plus d'une livre les 5 premiers jours de vie....j'allais abandonnée quand je me suis dit '' D'autres ont vécus pire que moi....je vais tenir bon encore un peu!'' Et le lendemain, elle avait prise 40grammes a la peséepuis elle a prit son 25-30 grammes par jour comme la recommandeation le ditMais elle a eue l'air d'un homard pendant 3 mois Lâche pas ma belle....le pire qu'il va arriver c'est que tu feras de l'allaitement mixte! Ce qui est bon quand meme! Un peu de lait c'est mieux que rien du tout!Courage! Je pense a vous! et si tu as besoin n'hésite pas!

Maman de 3 princesses, éducatrice depuis des années, marraine d'allaitement depuis près de 7 ans et éducatrice de parents dans un organisme de ma région.....et tout ça pour des pinottesça aurait d'l'air que ça rend intelligent
  Envoyer un message via MSN à mélanie33  
Réponse avec citation
Les 4 utilisateurs ci-dessous ont remercié mélanie33 pour ce message: