Discussion: Maman inquiète...
Afficher un message
non lus
  (#2)
Josée24
Invité

Statut:
Par défaut 09/01/2012, 20:12

Citation:
Envoyé par mamadou Voir le message
Aaahhh....Je suis tellement inquiète, vous avez pas idée! Mon coco a commencé à faire de la fièvre samedi soir...hier soir, après le bain, il avait des petits boutons/plaques (???) rouges un peu partout (joues, dos, jambes, ventre, etc....).

Aujourd'hui encore, fièvre, mais il est bouillant. Il a déjà été malade, bien sûr, mais jamais AMORPHE comme ça....Il ne joue pas, il se colle à nous sur le divan, il fait de la fièvre, et refuse de manger quoi que ce soit (sauf de la crème glacée). Aujourd'hui, dans toute sa journée, il a mangé un mini-cornet de crème glacée et un petit fruit en purée Motts, et il a un peu grignoté une galette de riz. C'est tout. Heureusement que c'est un enfant qui boit beaucoup d'eau...

J'ai pensé à la roséole, à la scarlatine. Demain matin, j'appelle à la clinique pour un rendez-vous chez le médecin....

Oh boy....la nuit va être longue....JE SUIS TRÈS INQUIÈTE...
C'est a ce que j'ai penser moi aussi ca i ressemble beaucoup...

Ca température est a combien ? est-ce qu'elle descend avec les médicaments ?

si tu as de la difficultés a controler la température ou que ton instinc de maman te dit que ce n'est pas normal va a l'urgence... Ca ne sera pas une pire nuit que de s'inquièter de toute facon

pauvre petit j'èspère qu'il ce remet vite de ca Et bonne chance a toi!

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié pour ce message: