Afficher un message
non lus
  (#21)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 09/01/2012, 20:26

Citation:
Envoyé par Milky8Teddy Voir le message
C'est bien beau l'enquete de police , de la dpj , du bc , tout cela est de la bureucratie , je dit pas que c'est pas bon , mais ya rien de mieux qu'une bonne dénonciation direct . j'ai encore en mémoire la RSG qui est passé a J.E dernierement , vous vous souvenez ou on entendais clairement l'enfant se faire étouffer ?? et qu'en est t'il malgré l'enquete policiere et tout le tralala , eh bien madame est toujours en opération . Et petit test en passant combien d'entre nous pourrais identifier cette RSG ( J.E ) posez la question c'est y répondre
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir. On ne pourrais normalement pas reconnaitre cette Rsg puisque son image est brouillé.
Et combattre un m.fait en en faisant un autre ( ici atteinte à la réputation) désolé très peu pour moi.
Et il ne faut pas oublier que dans une histoire il y a tjrs plusieurs version et que chacun doit avoir une chance de s'expliquer. peu importe ce qu'il a fait et même si je ne suis pas dutout d'accord avec ce que la RSG a fait ici.

Réponse avec citation