Citation:
Envoyé par Milky8Teddy
C'est bien beau l'enquete de police , de la dpj , du bc , tout cela est de la bureucratie , je dit pas que c'est pas bon , mais ya rien de mieux qu'une bonne dénonciation direct . j'ai encore en mémoire la RSG qui est passé a J.E dernierement , vous vous souvenez ou on entendais clairement l'enfant se faire étouffer ?? et qu'en est t'il malgré l'enquete policiere et tout le tralala , eh bien madame est toujours en opération . Et petit test en passant combien d'entre nous pourrais identifier cette RSG ( J.E ) posez la question c'est y répondre
|
Je ne vois pas trop ou tu veux en venir. On ne pourrais normalement pas reconnaitre cette Rsg puisque son image est brouillé.
Et combattre un m.fait en en faisant un autre ( ici atteinte à la réputation) désolé très peu pour moi.
Et il ne faut pas oublier que dans une histoire il y a tjrs plusieurs version et que chacun doit avoir une chance de s'expliquer. peu importe ce qu'il a fait et même si je ne suis pas dutout d'accord avec ce que la RSG a fait ici.