Afficher un message
non lus
  (#57)
coubou
Timide

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 fois, 2 msg
Par défaut 09/01/2012, 21:43

@Yukie: Ben là il faut quand même me citer correctement! Tu termines tes guillemets avant même la fin de ma phrase ce qui en change totalement la signification! Je ne dis ps que les gens DOIVENT prendre une gardo près de leur travail! Je dis que je me demande pourquoi cette solution ne semble pas souvent envisagée (dans ce post en particulier mais aussi de ce que je lis en général sur le forum) Tsé, si y en a pas près du boulot ben y en a pas, ça règle la question! Ou bien si on est contractuel ou appelé à changer souvent de travail, c'est pas pour nous c'est évident!

Un autre avantage que je vois (quand c'est possible évidemment) à la gardo près du travail c'est que ça évite toutes sortes de prétextes pour étirer le temps que nos enfants y passent du type les y envoyer pendant nos vacances, temps plein de 7 à 17h en congé maternité, aller faire les courses avant d'aller chercher les petits, etc...On s'entend que lorsque t'as 30 minutes à faire pour te rendre à la garderie, tu y penses à 2 fois avant d'aller porter le petit et tu le gardes avec toi, un avantage indéniable dont nos enfants ne peuvent que bénéficier!

Réponse avec citation