|

10/01/2012, 08:22
woow toute une saga ma gastro! une autre maman était en ...... parce que je fermait !
je la rapelle pour dire que aujourdhui je vais etre ouvert ... elle me chiale apres et me dit que je doit fermer pour une exclusion de 48 ... eu c parce que moi je suis un adulte et que jai désinfecter et que c pas t affaire pis que si sa va pas bien n'envoie pas ton enfants c tout et c ton droit!... pis penser vous que les infirmiere ne vont pas travailler aussitot quelle vont mieu vous autre? entouka apres elle chiale parce que j'ouvre demaine ..pis elle chiale parce que je prend des congé maladi payable.... bien la tavait qua lire ton contract ou pas le signé! morale de lhistoire la jai péter ma coche et je lui est dit -si sa te convient pas bien tu est libre de changer de garderie! heille! elle chiale si je suis fermer ,elle chiale si je suis ouverte ... en faite dapres moi elle espérait que je soit fermé et que je lui dise de pas me payé .. bien la ! a quoi sa sert les contract si le monde sen fou!j'avoue que je me fou bien quelle parte jai toujours du mal avec les paiments. et plus de demande que de place ... juste la semaien passer jai compter 10 telephones pour une place .... sa me vire a lenvers desd gens dememe qui sont fru contre on sait plus trop quoi !
|