Citation:
Envoyé par Milky8Teddy
Tu ne vois pas ou je veux en venir ?? je vais te l'expliquer moi , je ne serai pas tendre envers toi et ne mettrai pas de gants blanc , d'apres tes écrits cette dame aurais droit de s'expliquer de donner sa version des faits ? que fait tu de l'exemple de J.E , cautionnerais tu le fait que malgré l'enquete policiere la preuve sonore et tout , qu'elle est en droit d'exercer a nouveau ? arretons de jouer a l'autruche , cette utilisatrice a vecue un probleme , a demander a ce qu'une T.S viennent evaluer le sdg , elle a tout de meme pas rever la situation . Si on s'enlevais les doigts de dans l nez et qu'on arretais d'essayer de défendre les mauvais agissement, peut etre que çi , peut etre que ça , peut etre que cela irais mieux pour tout le monde dans le domaine pour les enfants , les parents et les autres RSG . Faudrais peut etre aussi se poser la question a savoir pourquoi plusieurs RSG ont de la difficulté a emplir leurs places , je crois que le retour d'ascenseur nous rattrappe . Plusieurs parents doivent craindre d'inscrire leurs enfants en MF de peur du mauvais suivie. C'est quoi l'idée de permettre a ces RSG de poursuivre leurs activités avec des peut etre que oui , peut etre que non ? Malheureusement pour nous mais heureusement pour elles il y a cette anonymat qui les proteges .
|
dans la vie tout le monde a droit a la justice, qu'il soit agresseur ou agressé. Tout le monde a le droit de donner sa version des faits. Aller se faire justice soit même en salissant la réputation de qqun ca apporte pas grand chose. Oui il faut que les choses change, mais pour ca il faut que les gens arrête de se taire en croyant qu'il ne changeront rien. Il faut faire des plaintes au gens concerné ( ici le BC et la DPJ )
Framboisine je suis contente de voir que tu as pris les choses en mains en contactant le BC, tu es sur la bonne voix j'en suis sure.