Afficher un message
non lus
  (#62)
*tinkerbell*
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 499 fois, 253 msg
Par défaut 10/01/2012, 11:23

Bébé va un peu mieux mais la nuit a été difficile, il est devenu très faible et faisait de petits arrêts respiratoires...j'ai pu l'allaiter un minimum + le complémenter...là il est encore sous photothérapie et on va continuer de complémenter car il perd encore du poids et boit pas trop mal mais ne demande plus, on doit le réveiller et stimuler...

On lâche pas, j'ai pu dormir un peu à l'hopital cette nuit, ça m'a reboosté un peu...je retourne à l,hôpital pour le nourrir dans quelques minutes,,,et on devrait avoir les derniers résultats d'analyse...

Hier soir, ça a réellement été horrible, ils nous on fait aller à l'urgence au lieu d'aller à la pouponnière, les infirmières ne savaient pas comment s'occuper d'un bébé si petit, elles se chicanaient devant moi pour ne pas être obligée de lui mettre un soluté et celle qui lui a installé nous a avoué ne pas être à l,aise avec ça...ça a pris 1h avant qu'ils réussissent et mon petit n'avait même plus l'énergie pour crier à la fin La madame au radiographie arrêtait pas de me dire que je devais l,empêcher de bouger...j'avais juste envie de crier : Y'A 3 JOURS SACRAMENT...bref, la soir.e fut intense en émotions mais là on reprends un peu de mieux...

Réponse avec citation
Les 3 utilisateurs ci-dessous ont remercié *tinkerbell* pour ce message: