Afficher un message
non lus
  (#27)
lilibellule04
Déluré(e)

Statut: Déconnecté
Remercié: 461 fois, 237 msg
Par défaut 10/01/2012, 13:16

moi je considere que comme jai pu rien eu de la journée hier , ni la nuit ni aujourdhui... bien c passer sans compter le désinfectage ... la gastro ne peu pas sattraper dans laire comme la gripp sa strape par le contact du vomi ou des selle! c dégeux mais c vrai genre un enfants qui lave al c main qui touche une poigné....
c pour sa que pour les adulte cest vraiment plus facile a controlé , lavage des mains tres fréquent ne pas utiliser la meme toilette que les enfants ,... et sa c info santé qui ma dit sa..
en plus moi jaurrais bien mieu aimé fermé parce que de toute facon il me paye les congé maladi lol mais comme plusieur insitait je leur est dit exatement sa - je nest eu aucun ''symptome aujourdhui et je croit pourvoir ouvrir demain sans probleme '' je croit que la désinfectiona été faite en bonne et du forme ... cependant c a vous de décider si vous envoyer vos enfants ou non,,, parce je seré ouvert pour ceux qui on besoin ...
aujourdhui aucun probleme je vais bien en fait ce qui dérangeai la maman c pas la gastro c l'argent!

Réponse avec citation