|

10/01/2012, 13:26
elle aurrais bien voulu se faire un ptit 2 jour gratuit sur mon dos en me donnant des remord de fermer en prime! alors la ,sa été trop .. aucune nouvelle de cocotte aujourdhui, jappelle la mere en question ce soir savoir ce qui en est et je passe au suivant comme on dit!
en fait ce qui m'énerve aussi c des gens qui veulent ''géré'' ma garderie! heille si vous voulez une buisness parter vous sen une lol masi vener pas jouer dans mes affaire ...
penser vous que les éducatrice en cpe prenne tous 3 jour de conger? heille en plus le plus drole c la meme man qui me lenvoie lautre fois et la petite vomi sur la table , la meme qui instait pour me l'envoyer pareille mem si jétait malade un autre fois cette autnome! bien oui c elle qui s'opstinait lol pis javais fini par lui dire que cetait pas négociable ...( cette fois la jai fini par fermer 3 jour ,était sur le dos!
vous savez le meme genre de personne qui te reconte ses probleme ''terrible ''tout les soir! a les éternelle chialeux que japelle du genre _ il fait soleil_ y fait trop chaud - y neige - y fait trop froid - il fait juste correcet bien la ya rien a faire lol!....
|