Afficher un message
non lus
  (#18)
evy02
Indomptable

Statut: Déconnecté
Remercié: 3 209 fois, 1 616 msg
Par défaut 10/01/2012, 13:00

Citation:
Envoyé par margo Voir le message
C'est pas facile comme ça de dire lâche ton chum et part avec ton fils...... Moi je te comprends

C'est une grande décission.... Je t'es envoyé un MP....
C'est difficile comme situation j,avoue.

Mais moi j'aurais juste pas pu me faire un chum qui habite a 1h30 de mes enfants et emménager avec lui. C'est trop inconcevable pour moi de devoir les laisser, surtout en bas age. Si je ne me trompes, le garcon de mamanlou a 3ans, il vit la garde partagé 1 semaine sur 2, ce que je trouve inconcevable aussi pour un si jeune enfant.

Mais bon ca c'est moi, je sais qu'il n'y a pas de situation idéale et qu'il y a souvent des compromis a faire. Mais moi je ne peux pas envisagé un compromis mettant en danger la stabilité de si jeunes enfants. on choisit de faire des enfants, il faut etre capable d'assumer que p-e on va devoir mettre certains aspect de notre vie de coté, au moins quand nos enfants sont jeunes.

je suis désolé, j'aurais au départ choisis mes enfants, le reste est trop inconcevable pour moi.

mamanlou je ne veux pas etre dure avec toi, je ne vois juste pas de solution pas déchirante a ce que tu vis.

Réponse avec citation
Les 2 utilisateurs ci-dessous ont remercié evy02 pour ce message: